Un trophée pour l’ESPE à la “Féminine de Pau”

Pour sa quatrième participation à la course de « la féminine de Pau », l’équipe de l’animation sportive de L’ESPE, site des Pyrénées-Atlantiques, a enfin obtenu le trophée convoité : le trophée “Challenge entreprise” !

Ce trophée  récompense certaines entreprises, associations, en fonction du nombre d’inscrites dans l’équipe. Avec une équipe de 32 coureuses/ marcheuses nous avons été récompensées et le trophée figure en bonne place à l’ESPE. Une réelle motivation de toutes les actrices (car course réservée aux femmes !) de l’ESPE de PAU : des étudiantes bien sûr mais aussi des membres du personnel administratif, des enseignantes pour participer à cette course dont une partie des recettes est reversée a des associations médicales ou caritatives oeuvrant pour les femmes.

3 128 participantes ont parcouru les 6 kilomètres en centre-ville, dimanche 9 novembre …..on vous garanti que ça donne des frissons quand on les voit défiler !

Rendez-vous  à la féminine de Printemps en avril 2015 ! En attendant, voici les prochaines actions sportives ponctuelles prévues à l’ESPE de Pau : sortie spéléo, week-end ski et sortie raquettes

A très bientôt

Florence Dupupet, professeur EPS

Voir l’article de la République des Pyrénées (l’équipe est surtout visible sur la dernière photo).

Commentaires Clos.