Percu-Corpo-Goûter

Le spectacle de Noël du 19 décembre 2012, prévu à l’origine pour les enfants du personnel, mais qui aura attiré les grands enfants de l’IUFM, s’est déroulé dans la joie et la bonne humeur.

Après avoir vaincu les méchants qui voulaient du mal à Okilélé, sous les applaudissements du public, c’est l’atelier de percussions corporelles qui a pris le relais.Chacun a pu admirer la belle démonstration de concentration et de synchronisation du groupe, qui a enchaîné une série de rythmes. Une performance filmée par leurs camarades et qui s’est terminée sur un petit air connu de tous les M1 PE: le fameux dromadaire qui se baladait dans le désert !
S’ils ne ressortent pas indemnes de la performance, demandez donc leur avis aux intéressés, c’est avec plaisir que l’atelier « percu-corpo » nous a montré ses talents pour clôturer le spectacle en beauté.
Enfin, le Père Noël a couvert de cadeaux les enfants, dans le hall de l’IUFM. Après une journée chargée, chacun a pu reprendre des forces grâce au copieux quatre heures confectionné par les cuisines.


Commentaires Clos.